To get our pictures in high or low resolution, we thank you for completing the form above. After checking our press service will mail your login and password (* mandatory fields)
La Suite Suprana, Les murs de la suite « Suprana » sont en pierre, le sol est réalisé en grandes dalles de pierre grises, les liants sont à la chaux et la chambre est revêtue d’un parquet. Le ton dominant cette suite est le bleu pastel.
La pièce principale où l’on a restauré sa « rate » (séchoir à châtaignes) organisée autour d’une cheminée permettant à la fois de cuisiner et de se chauffer en toute sécurité grâce à sa vitre coulissante. Un canapé d’angle en cuir convertible ainsi qu’un grand écran plat habilement dissimulé, offrent un confort des plus appréciable. Cette pièce permet de passer un agréable moment soit en lisant un des nombreux livres fourni par la bibliothèque soit en écoutant de la musique au coin du feu.
Un escalier conduit à une grande chambre de 30m² aux rappels de bleu. Elle est constituée d’un lit king-size et d’une toilette le tout agrémenté d’un mini salon avec son coin bureau et sa télévision.
La salle de bain avec une baignoire à l’ancienne, un WC et un bidet suspendus ainsi que ses deux vasques en pierres posées sur une console en châtaignier. Un nécessaire de bain constitué de serviettes de toilette, de peignoirs, de pantoufles sont à votre disposition.
Une machine à laver permet également de pouvoir faire sa lessive.
Une cuisine toute équipée comprenant un frigo à l’ancienne, un piano de cuisson avec four et hotte, une cafetière, un grille-pain, une micro-onde, un cuit-vapeur ainsi que toute la vaisselle comprenant les différents plats, les couverts, les verres à vin, à eau, à champagne et autres ustensiles.
Cette cuisine est fabriquée exclusivement avec des meubles en châtaignier que l'on assemblé à un évier en pierre et sa robinetterie d’exception. Des appareils ménagers de luxe aux formes arrondies de couleur bleu vous emmèneront dans un autre monde.
Un salon de jardin avec cuisine d’été composé d’une fontaine, d’un four à bois, d’un barbecue ainsi que d’une grande table en bois pensée par les créateurs de l’établissement, disposé sur une terrasse à l’abri d'une pergola artisanale.
La suite est entièrement climatisée chaud ou froid selon le besoin, pour un plus grand confort.
La Suite Landana, est pavée dans la salle principale et la cuisine d’un sol en pierre beige.
La pièce principale est constituée d’un canapé convertible avec un coin salle à manger où une table ancienne aux pieds particulièrement sculptés pourra accueillir vos parties de jeu de société. Vous ne partirez pas avec la clef : elle pèse 600 grammes.
Le ton a été donné aux rappels de zinc et de fer que l’on retrouve dans la façade de l’âtre, la cuisine et la salle de bain.
Un escalier en châtaignier et sa rampe qui n’est ni plus ni moins qu’une branche habilement disposée, vous conduira à une chambre où un lit en 160 trône dans une sous pente qui donne une atmosphère chaleureuse. Le parquet augmente cette sensation.
La salle de bain rappelle le ton beige de la suite avec sa baignoire ancienne et son sèche-serviettes aux couleurs rouille ainsi que la plaque en fer sur laquelle sont fixés des miroirs et deux vasques en bois. Un WC japonais attirera votre curiosité.
Cette suite dispose d’une terrasse où une fontaine, un barbecue, un frigo mais aussi un four à bois sont les accessoires d’une table extérieure fabriquée grâce à la réutilisation d’une ancienne porte en bois.
Les terrasses sont équipées de chauffages extérieurs permettant de pouvoir profiter d’éventuelles veillées sous les étoiles.
Des escaliers en pierre extérieurs et intérieurs descendent vers la piscine.
La Résidence de luxe I Castellucci ,une invitation rare dans l’univers magique des montagnes Corses. A l’attention d’amateurs d’endroits rares, alliant luxe, calme et confort, l’emplacement est idéal pour découvrir le centre Corse. I Castellucci sont avant d’être une réalisation architecturale un sacerdoce : celui d’intégrer dans un village de l’intérieur une construction qui satisfasse en toute simplicité à l’image qu’en avait ses créateurs. Pour que cette réalisation s’intègre dans le paysage, le souci a été de conserver la linéarité de la toiture des trois « Pagliaghji ». Les matériaux utilisés sont la pierre, le bois et la chaux ainsi que la lauze pour les toitures. Les menuiseries sont en châtaignier avec des volets intérieurs « l’oscuri », les portes d’entrées retranscrivent, à n’en pas douter, un savoir-faire et une utilisation des matériaux anciens comme les serrures du village qui retrouvent une seconde vie. Les pergolas sont réalisées en châtaigniers. Les différentes fontaines sont autant de pierre dressées en harmonie. Les façades principales ont été réalisées avec la pierre schisteuse du village glanée ici et là ; taillée sur place elle restitue une couleur et une chaleur qui lui est propre. Ces schistes renferment des marbres blancs appelés cipolins. Cette réalisation est composée d’un garage fermé, d’une piscine couverte avec terrasse et de deux suites et leurs dépendances extérieurs. Tout a été pensé pour étonner et ravir les hôtes les plus raffinés. Deux suites, chacune bénéficiant de sa propre décoration combinant simplicité et élégance sophistiquée.